Heroes

Le forum RPG sur la série Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée à Los Angeles

AuteurMessage
Raiden
Level 1
Level 1

Masculin Nombre de messages : 265

Statut du personnage
Pouvoir: Contrôle des énergies invisibles
Santée:
100/100  (100/100)
Missions: Voir missions des heroes

MessageSujet: Arrivée à Los Angeles   Mer 25 Juil - 20:28

Raiden arriva enfin à Los Angeles.

"Eh bien le train est plus agréable que l'avion" dit-il

Il était ici pour trouver un premier objet. Il fallait qu'il retrouve un cube...

"Un cube ?" s'exclama-t-il,"qu'est-ce que je vais pouvoir faire d'un cube ?"

Soudain il se rappella que son beau-père lui avait parlé d'objets un peu spéciaux qui permettaient aux personnes possédant des capacités de pouvoir mieux les contrôler voir de les amplifier.

"Je vais devoir faire attention" se dit-il,"je ne suis peut-être pas le seul à rechercher ces artefacts."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 19:52

Raiden avait eu pour seul indice de se rendre à l'observatoire Griffith où se trouvait une personne qui pourrait le renseigner.
Il décida de s'y rendre en taxi. En traversant la ville il fut choquer de voir à quel point la violence était importante dans cette ville.
Ils finirent pas quitter la ville et prirent la route qui menait à l'observatoire. Soudain le chauffeur prit une petite route qui les amenaient dans une direction opposée.

"Euh excusez-moi mais je pense que vous vous êtes trompé de route." dit Raiden

L'homme semblait ne pas avoir remarqué son intervention. Raiden attendit puis ils débouchèrent sur un petit plateau où se trouvaient plusieurs personnes et leurs voitures.
Raiden comprit qu'il mettrai plus de temps que ce qu'il avait prévu pour se rendre à destination...
peter
Admin

Masculin Nombre de messages : 407

Statut du personnage
Pouvoir: Reproduction des pouvoirs déjà vus.
Santée:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 19:55

PNJ : une des personne

Alors , c'est toi qui est a la recherche du cube ?

l'homme rigola

Aller les gars a l'attaque !

ils sortirent des flingues de leur poches

Tuer le !

Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 20:17

"Allez blanc bec descend de la voiture" ordonna un des hommes.

Raiden sortit de la voiture doucement et vit que parmi les adultes se trouvaient aussi de jeunes enfants.

"Maintenant tu vas gentiment mettre tes mains sur le toit de la voiture pendant que nous allons inspecter tes affaires."

Il s'exécuta et regarda ses ravisseurs fouiller ses affaires. Un d'eux trouva ses pistolets et les montra à leur chef.

"Eh bien mon ami voilà de bien belle armes. Tu voulais faire quoi avec ? Tirer sur les oiseaux ? Et avec quoi apparament tu n'as même pas de balles. On ne pas dit qu'il fallait des balles pour tirer peut-être ? Ahahahahahah !" dit-il en s'exclaffant.

"Ecoutez je suis juste venu ici pour voir quelqu'un, je ne cherches pas les ennuis..." dit Raiden

"Oh tu ne cherches pas les ennuis mais ce sont eux qui t'ont trouvé on dirait."
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 20:20

Euh Peter n'intervient pas trop vite avec les PNJ stp sinon ça va allez trop vite et le premier objet va être trouvé trop vite Wink

Je préfère continuer à mon dernier message, je voulais les faire attaquer un peu plus tard en fait ^^
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 20:59

Raiden regarda autour de lui. Il remarqua qu'il étaient une dizaine environ, de plus ils étaient assez armés pour le tuer sans problèmes. Pourtant il ne pouvait pas rester à ne rien faire car il savait très bien qu'ils finiraient par le tuer tôt ou tard et décida d'utiliser son pouvoir.

Il ralentit le temps prit l'arme du chef et annula son pouvoir. Ses adversaires étaient tous surpris par ce qu'il venait de faire car ils n'avaient rien vu.

"Prenez vos armes et lancez les par ici." ordonna Raiden qui n'était pas très convaincu par ce qu'il faisait

Les individus se regardairent puis mirent en joue leur adversaire au mépris de leur chef.

Raiden ne pensait pas vraiment qu'ils auraient cette réaction là et se demanda ce qu'ils comptaient faire ensuite.

Puis soudain leur chef cria

"NE VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI, TUER CET HOMME !"
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 21:14

Les hommes acquièssèrent l'ordre de leur chef, ils le saluèrent une dernière fois et tirèrent en direction de Raiden. La seule chose qu'il trouva à faire dans l'instant fut de ralentir le temps au moins assez longtemps pour qu'il puisse s'écarter. Il voulut empêcher son ravisseur de se faire tuer mais les balles étaient trop rapides et il mourut devant ces yeux.

Soudain il eut l'impression que le temps s'était réellement arrêter, il regarda ses ennemis et sentait la colère montée en lui. Un des hommes lui tira dessus mais il ne bougea pas. La balle s'arrêta, fut renvoyée sur le tireur qui la prit en pleine tête. Le corps tomba lourdement sur le sol. Les autres s'écartèrent et regardèrent l'homme qui se tenait toujours dans la même position.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 21:27

Raiden releva la tête. Ses étaient devenus noirs et le halo rouge l'entourait. Les ravisseurs reculèrent puis le mire en joue une seconde fois. Ils tirèrent en même temps dans sa direction. Les balles arrivaient sur Raiden mais leur course s'arrêta et celles-ci tombèrent sur le sol. Raiden se dirigea vers ses affaires, il se baissa et ramassa ses armes.

"Pourquoi l'avez-vous tué ?" demanda Raiden,"vous n'auriez pas du faire ça..."

Il finit à peine sa phrase qu'il tira sur un des hommes et le toucha à l'épaule. L'homme lâcha son arme sous la douleur. Les autres ne savaient plus quoi faire et voulaient fuir.

"Vous n'irez nul part !" dit-il en s'avançant vers eux les menaçant de ses pistolets...
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Jeu 26 Juil - 22:51

Maintenant c'étaient ses agresseurs qui étaient effrayés par Raiden.

"Eh bien vous avez peur ? je vous avais dit de me laisser tranquille mais comme toujours les personnes comme vous se croient supérieures aux autres." dit Raiden

Il tira mais cette fois-ci dans la jambe d'un des hommes, puis en ralentissant le temps se mis à côté d'un autre et lui donna un coup qui le projeta.

"Vous ne dites pl...."

Raiden n'eut pas le temps de finir sa phrase, un coup de feu venait de retentir. Il avança, baissa la tête, mis sa main sur son ventre et la retira. Elle était couverte de son sang. IL se retourna et à sa grande surprise il vit un jeune garçon tenant l'arme qui l'avait touché.
Il vacilla, se calma et referma la plaie grâce à son pouvoir. Il prit conscience de ce qu'il avait fait. Il avait failli commettre ce qu'il voulait éviter. Il se dirigea vers le jeune garçon qui tremblait encore après le coup qu'il avait tiré.

"Merci petit bonhomme, tu viens de m'ouvrir les ye..."

Un autre coup de feu retentit et le garçon tomba à terre. Raiden avait reçu du sang sur la figure et fut choqué par l'attitude des hommes. Il se releva et le sentiment de colère repris le dessus. Ils avaient repris leurs armes et recommencèrent à lui tirer dessus.[/i]

"Arrêtez !" dit-il en continuant d'arrêter leurs balles

"On n'arrêtera seulement quand tu sera à terre espèce d'e@:*#é !"

Soudain le halo rouge qui entourait Raiden changea de couleur et il s'évanouit...
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Ven 27 Juil - 20:33

Raiden se réveilla avec un mal de tête et l’impression d’avoir été vidé de l’intérieur. Il se leva avec peine et s’assit sur un tronc à proximité. Il ne se rappelait pas ce qui s’était passée et avait une sensation bizarre. Il leva la tête et il vit….rien ? Rien du tout, il y a avait juste ses affaires et le taxi. Il n’y avait aucune trace des corps…

« Qu’est-ce qui a bien pût se passer ? » se demanda-t-il

Il resta un moment assis, chercha des indices sur ce qui avait pût se passer et finalement décida de reprendre ce pour quoi il était venu.

« Je dois retourner en arrière et aller à cet observatoire et rencontrer cet homme. Il m’attendait hier, il vaut mieux que je me mette en route tout de suite. » se dit-il

Il rangea ses armes, repris ses affaires et partit en direction de l’observatoire.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Ven 27 Juil - 20:35

Après plusieurs minutes de marche il arriva devant l’observatoire. Il appuya sur le bouton de l’interphone.

« Qui est là ? »

« Euh bonjour, je m’appelle Raiden et j’avais rendez-vous mais j’ai eu un…contretemps. »

« Attendez je vérifie…………très bien quelqu’un vous attend en effet, veuillez emprunter l’escalier de droite s’il vous plaît. »

La porte s’ouvrit et Raiden rentra dans le hall de l’observatoire. Il y avait un escalier de chaque côté qui montait et un autre dans le fond qui descendait. Il prit celui de droite comme on lui avait dit et arriva devant une porte. Le nom sur la porte était inscrit sur une petite plaque en fer doré « Professeur Arkham ». Ce nom ne lui disait rien. Il frappa à la porte.

« Oui, attendez 2 secondes…c’est bon, vous pouvez rentrer. »

Raiden entra dans la pièce. C’était un bureau tout de ce qu’il y avait de plus simple à la seule différence qu’une pièce annexe se trouvait dans le fond. Il n’y avait personne dans le bureau…
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Ven 27 Juil - 20:36

« Excusez-moi, Pr Arkham ? » appela Raiden

« Dans le fond, venez ne craignez rien. » répondit le Professeur

Raiden entra dans la seconde pièce. Elle ressemblait plus à un laboratoire ou à une salle d’expérimentation. Le professeur était en train de faire des tests sur une pierre de couleur verte.

« Bonjour mon jeune ami. » dit-il souriant, « je vous attendais hier mais ça n’a pas grande importance vous êtes là et c’est le principal. »

« Bonjour et merci de cet accueil » répondit Raiden

« Venons-en tout de suite au sujet de votre venue, voulez-vous. On nous a confié cet objet il y a un petit moment maintenant et ne vous inquiétez pas nous connaissons l’existence des personnes comme vous qui avez des capacités un peu spéciales. Après plusieurs analyses il semblerait que cet objet permette d’augmenter la capacité de la personne de façon radicale afin de lui permettre d’en avoir totalement le contrôle. »

Raiden écoutait très attentivement ce qu’il racontait et trouvait tout cela passionnant.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Ven 27 Juil - 20:48

Après plusieurs explications à propos de ce cube qui se révélait précieux le professeur Arkham fut appellé à l'entrée.

"Excusez-moi, je reviens tout de suite" dit-il à Raiden

"Très bien, je vous attends" répondit-il

Le professeur s'en alla et Raiden resta dans son bureau, continuant à regarder le mystérieux objet. Curieux de connaître son réel potentiel il voulait le sortir pour l'avoir en main mais préféra attendre le retour du professeur Arkham. Il entendit des gens en train de hausser le ton et soudain des coups de feu retentirent. Puis il entendit des gens monter le escaliers. Ne sachant pas quoi faire il prit le cube avec lui et se cacha. Les individus rentrèrent avec fracas dans la pièce. Ils avaient l'air de connaître l'existence du cube car c'était l'objet de leur discussion. Il voulait quitter sa cachette et s'enfuir sans qu'ils le voient. Il décida de ralentir le temps et de partir discrètement. Il se concentra et le cube qu'il avait en main commenca à s'éclairer et le temps s'arrêta complètement au lieu de seulement se ralentir. Impressionné par sa puissance il partit rapidement, pris une voiture garée devant et quitta l'observatoire en prenant la direction de la gare.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Ven 27 Juil - 20:57

"Eh bien ce cube possède une capacité incroyable, il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaises mains. Il faut que je le rapporte à Peter et aux autres pour l'examiner plus profondément." se dit-il

Il arriva à la gare sans accrocs, même si il se trompa plusieurs fois de route...

Il pris son train en direction de New York et s'endormit, fatigué de son séjour dans cette ville.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Ven 27 Juil - 22:10

Il se réveilla et repensa à ce qui s'était passé à Los Angeles. Il n'avait même pas encore pensé au professeur dans sa fuite mais il imagina d'après les coups de feu ce qui lui était arrivé...

Il ouvrit son sac pour vérifier que le cube était toujours en place. Il n'avait pas bougé, posé, mystérieux... Il repensa à ce qu'il avait ressenti en le prenant et en utilisant son pouvoir. C'est comme si son pouvoir avait été sans limite et qu'il le contrôlait parfaitement.

"Incroyable mais terrifiant en même temps" se dit-il

Il se leva de sa place, histoire de se dégourdir les jambes. Il remarqua 1 homme qui semblait le fixer. Il était chauve et portait des lunettes. Raiden se rassit en se disant qu'il se faisait des idées.

"Allez calme toi, le monde ne t'en veux pas"
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   Ven 27 Juil - 22:34

En regardant à la fenêtre il continuait à penser au pouvoir du cube. Grâce à lui il possédait un pouvoir sans limite. Peut-être même plus que Peter...

"Mais à quoi je pense là ? qu'est-ce qui m'arrive ? faut que je me calme et que je me ressaisise." se dit-il

Il regarda derrière lui et vit que l'homme chauve s'approchait de son siège et finalement s'assit à côté de lui. Il ne dit rien et son visage n'exprimait aucune émotion.

"Et bien il semblerai que vous ayez quelque chose que nous voulons" dit l'homme

Raiden fut surpris par cette phrase et répondit

"Excusez-moi mais qui êtes-vous au juste ?"

"Mon nom n'a pas d'importance vous savez on n'aime pas trop qu'on connaisse nos noms, etc... enfin ne faites pas n'importe quoi et donnez-nous le cube. Nous ignorons comment vous l'avez fait sortir mais nous voulons ke récupérer. Aucun mal ne vous sera fait je vous le promets."

"Je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je suis allé à Los Angeles pour voir une connaissance et non pour récupérer un cube comme vous dites."

"Ahlalah, pourquoi personne ne veux jamais faire comme on dit et complique tout."

Raiden sentit quelque chose contre son flanc gauche et baissa la tête. L'homme avait pointé une arme sur lui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Los Angeles   

Arrivée à Los Angeles
Page 1 sur 1