Heroes

Le forum RPG sur la série Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Vieil Homme

AuteurMessage
Raiden
Level 1
Level 1

Masculin Nombre de messages : 265

Statut du personnage
Pouvoir: Contrôle des énergies invisibles
Santée:
100/100  (100/100)
Missions: Voir missions des heroes

MessageSujet: Le Vieil Homme   Mer 18 Juil - 19:43

Raiden arriva dans un petit village au sud de Pékin. Un vieil homme que connait son père lui avait dit un jour que l'histoire n'était pas inscrite dans un livre et qu'à tout moment on pouvait la changer...

Cet homme l'avait aidé à contrôler ses pouvoirs et à dévelloper son potentiel. Mais un jour cet homme a disparu sans aucunes raisons et sans aucunes expications. Raiden avait décidé de le retrouver pour comprendre pourquoi il avait fait cela. Son beau-père refusait qu'il fasse ses recherches et Raiden demanda alors de l'aide à un autre collègue de son beau-père. Celui-ci accepta et ensemble ils finirent pas le retrouver en Chine. Cependant son beau-père lui confia une autre mission : retrouver Peter Petrelli et l'aider dans sa mission. Mais maintenant que Hiro était revenu et que d'autres héros étaient avec lui Raiden en profita pour retourner en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Ven 20 Juil - 22:23

Raiden arriva enfin devant la maison de l'homme qui lui avait appris tant de choses. Il frappa à sa porte espérant qu'il ne le rejetterai pas, la porte s'ouvrit et le vieil homme laissa s'échapper un cri de stupéaction. Raiden était lui aussi heureux de le revoir. Il n'en revenait pas de revoir son jeune ami après tout ce temps. Il l'invita à rentrer chez lui et ils discutèrent de ce qui s'étaient passé depuis qu'il était parti.

"Père a continué à m'entraîner et à m'apprendre comment utilisé au mieux mes pouvoirs", explique Raiden,"ensuite j'ai eu pour mission de retrouver Peter Petrelli, un homme qui a un potentiel incroyable et qui est bon avec les autres."

"Tu as donc bien amélioré tes pouvoirs apparament
", dit le vieil homme,"et c'est autres personnes ont aussi des capacités très intéressantes apparament. Seulement..."

Le vieil homme marqua un temps de pause, il semblait hésiter à lui dire quelque chose.

"Que se passe-t-il ? Que veux tu me dire ?", demanda Raiden.

"Rien, ce n'est rien", répondit l'homme,"seulement tu peux faire plus avec tes pouvoirs que ton père ne te l'a dit. Tu n'as pas un potentiel illimité comme ce Peter Petrelli mais tu as aussi un grand pouvoir."

L'homme lui explique que lors de ses recherches il avait découvert que les personnes possédant des capacités pouvaient en développer d'autres, du moins en théorie. Il lui proposa de l'entraîner pour qu'il développe son potentiel à son maximum.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Ven 20 Juil - 22:42

Raiden accepta car il avait toute confiance en l'homme.

"Très bien mon jeune ami", dit le vieil homme,"tu vas commencer par enlever cette armure, elle ne te sera d'aucune utilité lors de ton entraînement. Je vais te dire à quoi elle sert en réalité. C'est grâce à elle que tu as ces capacités, ce que tu croyais vrai était en réalité pure invention à cause de cette machine, d'où l'explication du fait que ce Peter ne pouvait pas prendre tes pouvoirs..."

Raiden était tellement surpris qu'il resta sans voix devant ce qu'il venait d'apprendre. Lui qui croyait que ses pouvoirs étaient réels...

"Mais alors cela veux dire que je n'ai pas de capacités particulières ?", demanda-t-il.

"Bien sûr que si tu en possèdes seulement ton "père" ne voulaient pas te les enseigner car il craignait pour son fils", répondit le vieil homme.

"Seulement si tu m'enseignes mes capacités réelles Peter Petrelli pourra les absorber ? de même que Sylar ?"

"Ce que tu ne sais pas c'est qu'il est possible d'empêcher ça d'arriver. En effet apparament il peut absorber le pouvoir des autres comme une éponge mais qu'arrive-t-il à cette éponge si on bloque l'arrivée d'eau ?", dit-t-il en esquiessant un sourire,"viens suis moi je vais t'enlever ta combinaison."

Il emmena Raiden dans son sous-sol qui se révéla être un laboratoire avec certaines machines assez bizarres...

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:09, édité 2 fois
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Ven 20 Juil - 22:53

L'homme l'installa sur une machine pour lui retirer la combinaison. Raiden était un peu anxieu, il avait porter une combinaison quasiment toute sa vie, il ne se rappelait pas de la sensation de sentir, de toucher sans elle...

"Reste calme et ne t'inquiètes pas", dit l'homme.

Raiden acquiessa. Il mit en marche la machine. Raiden sentait la combinaison s'elever petit à petit et cela lui faisait presque mal.
Un bruit sourd s'éleva, il rouvrit les yeux et constata qu'il ne portait la portait plus. Elle se trouvait à côter de lui poser sur une table.

"Maintenant que c'est fait nous allons pouvoir commencer ton apprentissage"

Raiden descendit de la machine et l'air qui passait sur sa peau provoqua des frissons. Il trouvait cette sensation très agréable après tout ce temps sans contact réel.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 12:33

Le fait de se retrouver sans capacités étaient nouveau pour lui. Ils se sentaient vulnérable pour la première fois depuis longtemps.

"Commençons par l'entraînement physique", dit le vieil homme,"ta combinaison t'a aidé à garder une bonne condition physique mais maintenant que tu te retrouves sans elle tu vas devoir t'endurcir."

"Très bien, que dois-je faire ?", demanda Raiden.

"Pour commencer il faudrai couper du bois pour la cheminée...", répondit l'homme.

"Pardon, c'est une blague ?", s'exclama Raiden.

"Tu veux t'entraîner et bien tu devras faire ce que je te dirai de faire, c'est bien compris ?"

"Bien, je vais le faire", dit Raiden.

Pendant qu'il coupait le bois, le vieil homme lisait, s'amusait. Il comprit ensuite que le fait de faire ces choses lui apprenait à se contrôler, à prendre sur lui même.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 12:45

Pendant qu'il coupait le bois, il entendit quelque chose craquer au-dessus de sa tête. Il la leva et réalisa que c'était une branche assez grosse qui venait de craquer de l'arbre. Il ne savait pas quoi faire sans sa combinaison...il ferma les yeux mettant ses mains au-dessus de sa tête. Le temps qu'elle mettait pour tomber lui sembla long et il rouvrit les yeux. Et là au-dessus de sa tête il vit la branche continué de tomber mais au ralenti, comme si quelque chose la retenait. Il regarda en direction de son vieil ami mais lui aussi bougeait au ralenti...
Il s'écarta de la branche et réfléchi à ce qu'il venait de se passer. Il regarda de nouveau ses mains et la branche, il la tendit vers elle et se concentra. Elle tomba avec fracas, il regarda autour de lui tout semblait être revenu à la normal, mais il se sentait vidé.
En se retournant, son vieil ami lui sourit, il imaginait ce qui s'était passé et lui dit

"Très bien, tu peux arrêter avec le bois, je pense que j'en aurai assez pour l'instant. Maintenant viens nous allons manger, cela a dût t'épuiser."
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 13:02

Raiden se sentait satisfait de ce qu'il avait fait. En effet il l'avait seul sans l'aide de combinaison ou autre.

"Je peux donc ralentir le temps, comme Hiro ?", demanda Raiden.

"Et bien, ce n'est pas tout à fait exact.", répondit son ami,"Hiro peux contrôler le temps, mais toi il semblerait que tu puisses contrôler les énergies environnantes pour t'en servir pour réaliser ce genre de choses."

Raiden ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui expliquait. Remarquant cela l'homme repris.

"Le monde qui nous entoure est constitué de multiples énergies invisibles mais essentielles pour que nous puissions nous déplacer, respirer, etc...toi tu peux contrôler ces énergies. Prenons l'exemple de toute à l'heure, tu n'as pas arrêté le temps, tu la ralenti, tu as sans en avoir eu conscience concentré toutes les énergies environnantes pour ralentir le temps. Tu apprendra que tu peux utiliser ton pouvoir en t'en servant de différentes manières...", expliqua-t-il.," pour l'heure tu devrai te reposer un petit peu, ton corps n'est pas encore habitué à ce que tu viens de faire, nous verrons ça plus tard."
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 15:21

Raiden se réveilla et se sentait mieux. Il resta un moment allongé pensant à cet ennemi plus puissant que Sylar et à son pouvoir. Il voulait apprendre à l'utiliser au mieux afin d'aider Peter à le combattre. Il se leva et regarda dehors, son ami était assis en tailleur, tellement calme.
Il sorti le rejoindre, il faisait un peu frais mais le vieil homme ne semblait pas le ressentir.

"Assis-toi à côté de moi", dit-il.

"Il fait un peu frais et je viens à peine de me réveiller, je préfère rentrer à l'intérieur"

"Assis-toi et concentre-toi, tu verras tu finira par ne plus sentir la fraîcheur", le rassura son ami.

Raiden s'exécuta, il s'assit et se concentra. Il sentait toujours la fraîcheur.

"Pense à quelque chose de chaud"

Il pensa au pouvoir de Choman, au feu qu'il pouvait créer et soudain il remarqua qu'il n'avait plus froid. Il rouvrit les yeux, rien n'avait changé mais il ne sentait plus la chaleur sur son corps, il se sentait bien au chaud. Il se tourna et vit que l'homme le regardait en souriant, son pouvoir l'étonnait mais lui donnait l'impression d'être dans une bulle, au calme. Il continua à méditer et continua de se concentrer.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 15:35

Après quelques heures, son ami lui demanda de se relever.

"Maintenant que tu as compris comment ton pouvoir fonctionnait, je vais t'apprendre d'autres manières de l'utiliser. Pour commencer reste debout et fait voler les feuilles qui se trouvent au sol."

"Que je les fassent s'envoler ?"

"Oui c'est bien ce que j'ai dit, concentre toi et fait le, tu en ai tout à fait capable."

Raiden se concentra et les feuilles se levèrent du sol comme portées pas un vent invisible. Il sentait le pouvoir dans toutes les parties de son corps, il se sentait capable de tout faire avec.

"Très bien ! maintenant nous allons nous battre avec ses épées."

Il lui tendit une épée, son poids le fit vaciller et il la laissa tomber.

"Comment veux tu que je me battes avec cette épée ? elle est trop lourde pour moi."

"Tu y arrivera, fait moi confiance. Utilise ton pouvoir pour la soulever et faire en sorte qu'elle te semble aussi légère que ton katana."

Raiden la souleva et alors qu'il pensait à son katana il remarqua qu'il avait soulevé l'épée. Elle était maintenant aussi légère qu'un katana.

"En garde !", dit le vieil homme.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 15:48

Les épées s'entrechoquaient avec fracas dans la forêt. Raiden se rappelait les scéances d'entraînement au katana avec Kaito. Il se sentait bien, serein. Soudain le vieil homme accéléra le rythme. Raiden avait du mal à suivre. Il eut une idée, il pensait à la branche et décida de renouveller l'expérience pour le battre. Son pouvoir lui semblait plus simple à utiliser maintenant, il se concentra et le temps ralenti. Il regarda tout autour de lui tout était au ralenti. Il se place derrière son ami puis remis le temps en marche.

"Tu crois que tu pourra me battre en utilisant cette astuce là ?"

"Hein ?", s'exclama Raiden.

Il parra un coup au dernier moment et fut projeté à terre.

"Tu es trop sûr de toi.", dit l'homme," tu n'as pas utilisé ton pouvoir comme il le fallait mais tu apprendra à le faire ne t'en fais pas."

Il l'aida à se relever et Raiden lui demanda comment il avait fait pour se battre aussi rapidement.

"Et bien disons que tu n'es pas le seul ici à avoir un pouvoir. Je peux augmenter ma force et ma vitesse."

Raiden était surpris mais heureux qu'il lui ai révélé son secret.
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 16:13

Ils continuèrent à se battre à l'épée et Raiden ne se sentait plus fatigué, il sentait qu'il contrôlait vraiment son pouvoir, il pouvait suivre les mouvements de son adversaire sans problème. Soudain il décida d'accélérer lui aussi le rythme. Alors qu'il se concentrait le ciel devint noir, il commença à pleuvoir et autour de son corps un halo rouge lumineux était apparu ainsi que ses yeux qui étaient devenus noir.

"Parfait."

Il regarda en direction du vieil homme et celui le regardait avec toujours son sourire.

"Voilà ce que je voulais que tu fasses", dit-il," maintenant fait comme toute à l'heure refait voler les feuilles mais cette fois ci contrôle les, sent les en toi."

Raiden s'exécuta à nouveau et les feuilles s'envolèrent mais cette fois ci il pouvait les contrôler toutes aussi nombreuses qu'elle étaient.

"Wouhou !!!", s'exclama-t-il.

Il ralentit le temps mais cette fois ci il était plus rapide. Il prit l'épée et il la maniait parfaitement, il remarquait que le halo était aussi autour de l'épée.

"Prends ces 2 pistolets", dit son ami.

Raiden les pris mais il n'y avait aucune balle à l'intérieur.

"Tu n'as pas besoin de ça, tu à ton pouvoir..."

Il tira et des balles d'énergies partir du canon, elles étaient plus puissantes que des balles normales et donc plus destructrices.
Raiden arrêta d'utiliser son pouvoir. Le ciel redevint bleu et la pluis cessa.

"Je pense que tu es prêt maintenant", dit son ami," tu as découvert ton potentiel, tu as vu ce que tu pouvais faire avec. Je n'ai plus rien à t'enseigner tu dois maintenant voir par toi même quelles autres utilisation tu peux en faire."

"Je te remercie mon ami", dit Raiden," je vais maintenant pouvoir rejoindre Peter et l'aider à combattre ce nouvel ennemi. Mais pour l'heure je vais continuer à m'entraîner ici, dans cette forêt, au calme. Merci encore Dante."

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:03, édité 1 fois
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   Sam 21 Juil - 17:14

Raiden était en train de méditer quand soudain il entendit un cri de douleur à l'intérieur de la maison de Dante.
Il s'y précipita et découvrit le corps de son ami étendu sur le sol recouvert de sang.

"Qui t'as fait ça ?" lui demanda-t-il

"Fais attention à ce qui t'entoure elle peut changer de forme et prendre l'apparence de ce qu'elle veut."

Raiden regarda autour de lui en prêtant attention au moindre détail qui aurait put changer.

"A ton tour." entendit-il derrière lui.

Il utilisa son pouvoir et ralenti le temps. Elle voulait lui transpercer le ventre avec un katana il prit son épée et dégela le temps.

"Comment as-tu fait ça? enfin peut importe je vais te tuer de toute façon.

Elle s'élença vers lui en criant, il pris son temps, l'évita et lui coupa la main gauche.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!", cria-t-elle

Elle se trouvait au sol, Raiden pris le katana et le jeta. Elle était à sa merci mais il hésitait. Il ne pouvait tuer quelqu'un désarmé.

"Tu n'aurai pas dût hésiter", dit-t-elle en sortant un couteau et s'élençant vers lui.

Il l'esquiva une seconde fois et lui enfonca son épée dans le ventre. Elle tomba lourdement sur le sol. Raiden lâcha son épée, il l'avait fait, il avait tuer quelqu'un.

"Ne t'en fais pas" le rassura son ami mourrant," elle n'aurait pas abandonner et aurait fini par te tuer..."

Il se tut et toussa en crachant du sang.

"Je crois que c'est la fin pour moi...
"

"Ne dit pas ça, je vais t'emmener à l'hôspital et on va te soigner..."

"Non c'est fini mon jeune ami et puis tu sais je ne suis plus tout jeune. Tu as beaucoup appris en peu de temps je suis fier de toi, tu sais maintenant utilisé tes pouvoirs et comment empêcher ce Peter Petrelli de les prendre rejoins le et protège-le...une dernière chose...même dans les pires situations n'oublie pas ce qui t'a été enseigné cela te sauvera la vie........"

"Dante, Dante !!!"

Le vieil homme lâcha un dernier râle avant de s'éteindre définitevement. Raiden resta un moment à tenir son ami puis décida de l'enterrer. Il rangea ensuite la maison, prépara ses affaires et décida de repartir en Amérique et de retrouver Peter. Il vit les armes avec lesquelles il s'était entraîner et décida de les emporter avec lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vieil Homme   

Le Vieil Homme
Page 1 sur 1