Heroes

Le forum RPG sur la série Heroes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
Level 1
Level 1
avatar

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Statut du personnage
Pouvoir: Contrôle des énergies invisibles
Santée:
100/100  (100/100)
Missions: Voir missions des heroes

MessageSujet: Absence...   Sam 27 Sep - 22:59

Une lumière vive réveilla brusquement l'homme qui s'était recroquevillé à cause du froid qui était tombé brusquement sur la capitale Russe.
La voiture s'éloigna le laissant dans l'obscurité qui devenait de plus obscure.
Il se leva, leva les yeux au ciel et les nuances de couleurs qui se formaient lui paraissaient froides et menacantes à mesure que la nuit tombait.

Cela faisait quelque heures maintenant qu'il s'était réveillé, seul à côté de cette église. Celle-ci lui avait semblé être l'endroit le plus accueillant, peut-être à cause de ses 5 petites coupoles dorées qui lui rappellaient le toit arrondi de son vieil ami en Chine. Toujours était qu'il n'arrivait pas à se rappeller pourquoi il pouvait se trouveren Russie et surtout comment il s'était retrouver dans cet état.

Ses vêtements étaients pour la plupart en lambeaux et ses avant-bras semblaient avoir été brûlés en différents endroits. Après plusieurs minutes de réflexion il se décida à aller trouver une ancienne connaissance qui possédait une demeure à Moscou, à proximité de la Place rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: RPG :: Russie :: Rues et Ruelle-
Sauter vers: