Heroes

Le forum RPG sur la série Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Niki

AuteurMessage
Niki sanders
Level 1
Level 1

Féminin Nombre de messages : 36

Statut du personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Santée:
100/100  (100/100)
Missions: Voir missions des heroes

MessageSujet: Arrivée de Niki   Sam 13 Oct - 0:54

Niki arriva au QG des heroes. Après la mort de DL, elle avait décidé de venir ici, Micah était resté en Louisianne chez sa grand mère en attendant qu'elle retombe sur ses pieds et qu'elle puisse lui offrir une vir stable.. Arrivée, elle ne savait pas trop ou aller et regarda autour d'elle si il y a avait quelqu'un. Elle marcha et atteri devant une salle. Elle frappa et demanda :

Excusez moi .. il y a quelqu'un ?

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter
Admin

Masculin Nombre de messages : 407

Statut du personnage
Pouvoir: Reproduction des pouvoirs déjà vus.
Santée:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Sam 13 Oct - 2:31

peter qui venait de revenir dans la salle apres avoir parler avec molly vit une femme qu'il avait vu au moment de l'explosion a new york

Euh , bonjour , vous avez des pouvoir vous aussi je le sait j'ai votre pouvoir mais je ne sais pas lequel es , le jour ou je vous ai vu j'en ai eu tellemnt d'un coup attendez laisser moi deviner

il se concentra

vous passer a travers les objets c'est cela ?

puis peter lut dans les penser de la jeune femme et vu que se pouvoir été celui de son defun mari

OH , excuser moi , je ne savais pas asseyer vous !

Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Sam 13 Oct - 18:19

Niki entra et vit un jeune homme arriver. Il lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne souvenais plus d'ou. Elle se rememora quand le jeune homme lui dit qu'il était la jour de l'explosion de New York et son visage lui revint aussitot.. C'était lui qui avait affronter Sylar ..

Bonjour ...

Elle était un peu perdu . Le jeune homme lui demanda quel était son pouvoir, mais ce fut celui de DL qu'il cita

Non ça c'était celui de mon mari ....

Elle ne su pas trop comment mais il comprit qu'elle venait de perdre son mari et s'excusa. Elle s'assit comme il le lui proposa.

Ca va ... Mon pouvoir ...

Elle ne savait pas trop comment le definir

J'ai un double qui a une force surhumaine ...force dont j'ai hérité d'ailleur .... Mais comment vous avez su pour mon mari ?
peter
Admin

Statut du personnage
Santée:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Dim 14 Oct - 2:11

peter etait genée d'avoir lu dans les pensée de nikkie lui dit

C'est que mon pouvoir et celui d'aquerir les pouvoirs des autres et donc j'ai le votre , celui de votre mari et celui de votre fils plus celui d'autre gens dont celui de lire dans les pensée !

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Dim 14 Oct - 15:57

Molly arriva de sa chambre en hurlant et courant. Elel se serra contre Peter et lui cria

PETER, PETER YA UNE ARAIGNÉE GÉANTE !!!!

Elle vit ensuite Nikki. Elle la conaissait vu qu'elle s'était réfugier avec elle et sa petite famille pour assister à l'esplosion. Molly oublia l'araignée et fit un grand sourire. Elle était contente de revoir Nikki (qu'elle croyait morte)

NIKKI ! Contente de te revoir ! Quesque tu fait ici ?

Molly ne savait pas encore que Nikki avait un pouvoir.
peter
Admin

Statut du personnage
Santée:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Mer 17 Oct - 18:40

peter vu que les deux fille se connaissait

bon , je vous laisse ensemble , moi je sort je vais peut etre aller voir claure !

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Mer 17 Oct - 19:22

molly regarda peter partir.Elel regarda de nouveau Nikki ne sachant pas trop quoi dire !

Sinon…tu fais quoi là ? Toi aussi t'as un don? C'est quoi? Moi je sais ou tu le monde se trouve et toi? Sinon Micah est ou?
Niki sanders
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Ven 19 Oct - 19:34

Niki écouta Peter lui dire quel etait son don ... don très interessant d'ailleur puis elle vit Molly apparaitre. Elle etait contente de la trouver ici, elle ne l'avait pas vu depuis explosion ..dommage que Micah ne soit pas la ..

Salut ma puce !

Peter lui dit qu'il partait et Niki resta seule avec Molly qui lui demanda quel etait son don et ou était Micah

j'ai entendu parlait de cet endroit du coup je me suis dit que se serait pas mal de venir y faire un tour vu que micah est resté chez sa grand mere ....
Quand a mon don ... J'ai un double .. comme une soeur jumelle en fait et en plus j'ai une force surhumaine ...

Molly lui dit qu'elle avait le don de savoir ou chaque personne se trouvait ... interessant comme don pour chercher quelqu un qui veut se planquer

Y a longtemps que tu es ici ?
Molly Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Ven 19 Oct - 20:50

Molly sourit à Nikki
Un double ? Wouaw ! Une force surhuaine ? Whouaw !
Sinon, ça fait pas du tout longtemps que je suis ici ! Je veint même d'arriver ! Entre ! Je vais te montrer l'appart !
Niki sanders
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Sam 20 Oct - 0:13

Molly avait l'air de trouver ses pouvoir sympa ..ce qui était loin d'etre le cas de Niki .. meme si elle comencait a s'y faire ... Elle suivi Molly qui lui dit qu'elle allait lui faire visiter l'appartement. Niki se demandait avec qui la petite fille vivait maintenant qu'elle n'avait plus ses parents

Tu vis seule ici Molly ?
Qui s'occupe de toi ?
Molly Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Sam 20 Oct - 18:19

Molly ferma la porte derrière Niki.Elle montra le salon : il y avait une table, deux fauteuil et une télé avec 5 chaines. Quand Niki lui posa les questions, Molly se rappela de la mort de ses parents…Elle avait été térifié…

Non, je ne suis pas seule ! Il y a Mohinder et surment d'autre mais je les connais pas ! C'est Mohinder et Peter qui s'occupent de moi. Plutôt Peter car Mohinder est assez absent ! Mais je me sens bien ici ! J'ai tout ce qu'il faut !

Molly avança pour montrer sa chambre, toujours bleu malheureusement. L'araigné avait disparait. La chambre était composé d'un lit, d'une armoire, d'un étagère et un petit bureau. L'armoire était vide, il y avait seulement des ceintres suspendu pour accroché ses habits. Sur l'étagère il y avait quelques livres, surtout avec des images. Et sur le bureau il y avait une carte de géorgaphie (à croire que cette chambre avait été fait pour Molly ) et un pot de crayon ou était ranger dedans, stylo bleu,vert,rouge et noire, une gomme et un crayon à papier.Il y avait aussi des feuilles A4 blanches dans un tiroir. L'ensemble des meubles était bleu. Il y avait 4 autres chambres pareille. Au fur et à mesure, Molly disait les noms des pièces. Elles arrivaient à la salle de bain, elle était verte. Le sol était recouvert de carrelage vert pomme et les murs de peintures vert menthes.Il y avait deux lavabo ainsi que deux miroir à coté des lavabos était installé un pot avec dedans 6 brosses à dents dont 3 qui était encore dans leur emballage, on pouvait voir l'étiquetet avec le prix, dans le pot, il y avait aussi un tube de dentifrice. Il y avait un douche avec à l'intérieur un vieux savon.Dans un coin, était installé des serviettes avec des gants.La visite continuait avec le sourire. Après une here de visite les deux filles revenèrent dans le salon. Molly s'assit sur un canapé et Niki fit de même.

Tu pourrais venir t'installer ici ? Je me sens un peu seul moi ! Le plus souvent, Mohinder n'est pas là et Peter est à son appartement ! Du coup, je me retrouve toute seule ! Même si je n'ai pas encore vu les autres qui habitent ici ! Peut-être qu'il n'y a personne…

Molly baillat. Il se faisait tard, elle allait bientôt aller se coucher pour faire de beaux rêves !
Niki sanders
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Sam 27 Oct - 16:55

Molly vivait donc ici avec mohinder, Peter et d'autre Heroes ... Et meme si la petite fille n'etait pas vraiment seule, elle n'avait personne pour vraiment l'encadrer. La petite fille fit visiter sa chambre a Niki. Une petite chambre avec une armoire, un bureau et un petit lit arrangé de facçon très joli dans un ensemble de bleu.

C'est mignion ici !

Molly continua la visite par quelques chambre identique a la sienne puis la salle de bain coloré en vert pomme et vert menthe..très joli couleur. Niki remarqua les brosse a dents encore dans leur etuit ... tout avait été prévu pour les nouveau arrivant. C'était un endroit très sympathique. Finalement les deux jeunes filles retournèrent dans le salon ou elles s'assirent dans un canapé très confortable. Molly lui dit qu'elle pourrait s'installer ici ... Sa lui ferait plaisir car elle se sentirait moin seule et ça Niki le comprenait très bien.

Oui je pense que se serait une bonne idée que je reste un peu ici .. Je vais en parler avec Peter, voir si il y a de la place....

La jeune femme se mit a penser a Micah qui était loin d'elle ... il aurait surement adoré cet endroit.... Mais c'était mieu pour lui de rester avec sa grand mere pour le moment...
Molly Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Sam 27 Oct - 21:04

Un sourire arriva sur les lèvres de Molly après la réponse positive de Niki.Elle se leva d'un coup et dit avec entousiasme :

SUPER ! Oui, ya encore des chambres ! Je sens qu'on va s'amuser !!
Niki sanders
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Dim 28 Oct - 4:52

Niki fut contente de voir que le fait qu'elle reste fasse plaisir a Molly. Elle aimait beaucoup cette petite fille et elle la trouvait très courageuse. Sielle avait eu une fille elle aurait aimait qu'elle ressemble a cette petite fille. Le sourir qu'affichait Molly lui donna envi de s'occuper d'elle, elle le meritait bien. Elle lui proposa

Est ce que sa te dis d'aller en ville manger une glace ?
Molly Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Dim 28 Oct - 23:38

Molly sauta de joie, toujours avec sa banane.

Oh oui alos ! J'adore les glace ! Mon parfum préféré c'est la vanille et toi? J'aime bien aussi le chocolat, le caramal et la pistache !
Niki sanders
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Lun 29 Oct - 1:12

Ben moi j'adore le caramel et la framboise aussi .... alors on va aller dans un glacier se prendre une enorme glace avec plein de chantilly !!

Elle se leva et se dirigea vers la porte suivi par Molly qui avait vraiment l'air heureuse d'aller manger une glace.
Molly Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Lun 29 Oct - 19:45

Super !

Molly, suivit Niki jusqu'à la porte en gambadan, toujours ave son énorme sourire. Les dexu filles refermèrent la portes derrière elles pour allez chez un marchand de glace.
Niki sanders
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   Mer 31 Oct - 1:35

-->>> New York ( les rue ou le centre ville je sais aps ce qu'il y a LOL)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Niki   

Arrivée de Niki
Page 1 sur 1