Heroes

Le forum RPG sur la série Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

---PLAGGIAT---

AuteurMessage
Psycho'Syk

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: ---PLAGGIAT---   Mar 21 Aoû - 16:44

Bonjour,

Je vous écris concernant un plaggiat de votre part, sur des produits sous copyright de notre forum. Nous sommes trois co-admins d'un forum heroes, sur lequel vous avez copier délibéremment :

- les boutons

Je vous rappelle toutefois, (bien que Sarah Evans vous en a déjà fait part), que ces 'objets' ne sont ni copiables, ni modiables !

Nous avons une licence contractée avec Creative Commons : .

Nous vous prions donc de bien vouloir retirer ces objets et d'en créer des différents vous-mêmes. Ceci un deuxieme avertissement. Au troisième, nous serions contraints de porter plainte pour plaggiat !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Level 1
Level 1

Masculin Nombre de messages : 113

Statut du personnage
Pouvoir: Télékinésie
Santée:
100/100  (100/100)
Missions: Voir missions des bad heroes

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mar 21 Aoû - 23:43

Mon dieu que c'est très grave oulala... J'ai modifié pour Sarah et sa vous plait toujours pas. J'ai travaillé aussi pour réaliser ces trucs et vous de même vous respectez pas... Vous venez foutre la merde sur le forum alors que'on le fait pas sur le votre. Déjà il y a les MP pour ce genre de message... C'est vraiment foutre la merde ça. En plus vous ne les utilisez plus dutout. Ca me dégoute les gens qui ne pense qu'a eu. Sarah avait mit dans son poste que c'est pas de la PUB mais moi je trouve que si... C'est carrément marquer la présence de votre forum. Pour çà vous allez dans la rubrique PUB, ca me déplait pas. Si ca peut chocer certains qui que se soit tanpis... Mais je vous trouve un peut possessifs... Vraiment n'importe quoi... Ho oui que c'est grave, je m'en fou qu'on prenne mes trucs. Si je veux pas, je les protèges ou je mets un truc perso que pour le site prévu... Comme ma bannière par exemple.

Mais c'est pas moi le fondateur, alors si vous vous énervez c'est sur PERSONNE. ok? Si vous voulez absolument foutre la grosse merde et faire vos intéressants qui se croient tous permis... Et bien je changerai.
Vive la communauté HEROES-RPG. Je pourrai rien faire pour le moment car je suis en vacances alors...

A+

Admin

Masculin Nombre de messages : 407

Statut du personnage
Pouvoir: Reproduction des pouvoirs déjà vus.
Santée:
125/125  (125/125)
Missions: Voir missions des heroes

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mer 22 Aoû - 0:28

attend , mais le pire c'est que ça leur fait rien , on leur prend pas leur contact et tout , c'est bon on peut mettre la meme chose c'est pas qu'a eux vraiment entre fan de heroes on va pas s'engueuler et puis viola comme dit sylar venait pas foutre la merde ici ok !

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mer 22 Aoû - 14:42

Mdrr comment vous vous enervez !

Premièrement, je ne vois pas comment je pourrais faire de la pub si je ne met à aucun moment le lien de mon forum ?

Deuxièment, pour porter plainte pour plaggiat il faut avertir le forum en "vue libre" (donc pas par mp), afin qu'il y ait la preuve de notre prise compte officielle (et comme vous avez supprimez le message de sarah, j'ai effectué des impressions d'ecrans pour ces messages là histoire que je forme mon petit dossier de preuves).

Troisièmement, nous n'avons aucunement été agressifs envers vous, et en retour, vous nous agressez et limiite insultez o__O

Quatrièmement, nous avons, comme je l'ai cité dans premier message, protégé nos 'produits' sous une licence contractée avec CC. Donc, ils ne sont en aucun copiables ou modifiables.

Pour finir, lorsque vous parlez de "solidarité" entre fans de heroes, c'est à vous que l'on devrait le dire : vous prenez sans gêne des images d'un autre forum sans en parler à l'administrateur créateur. Si vous nous l'auriez demandez, dans la partie "invité" ou autre, de bien vouloir prendre ses boutons, je suis certain à 100% que Sarah vous l'aurait autorisé ! Maintenant c'est trop tard, c'est du plaggiat !

Bref, ne voyez pas de l'enervement ou de la pub cachée dans nos messages et arrêtez s'il-vous-plait d'être agressifs envers nous : on fait en sorte que tout se passe calmement, faites pareil..

Merci
Sylar
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mer 22 Aoû - 20:41

Si vous appellez sa de la solidarité... MDR. Je suis pas agressifs mais sa me met les nerfs. Non c'est pas vrai que je ne suis pas solidaire avec vous. Au lieu de laisser, vous attaquer. Non franchement, on se croirait dans un tribunal. Tout ca parce que vous ne voulez pas d'autres RPG d'Heroes et que vous soyez les seuls. Ptete aussi parce que vous avez travailler pour faire ça... Et puis tout de manière faut le dire que c'est interdit.

Je suis énervé? OUI! Mais je ne vous agressse en aucuns cas. J'ai quand même le droit d'être énervé non?

Sinon j'avoue que je suis en tort et que je n'aurai pas du faire sa sans l'autorisation. Mais j'ai pris ces boutons sans mauvaises intentions.
Vu que vous êtes très exigents, je vais le faire j'ai pas trop le choix. Vous allez faire quoi sinon? Hein?

Pffffff Ca m"énerve moi ca, je suis en vacances et il faut que quelqu'un vienne faire chier. Merde quoi. Et en plus vous dites que j'insulte...?
Si vous voulez vraiment me voir agressif, vous verrez que ce n'est rien par rapport à avant.

Comme je l'ai dit, je vais arranger les choses en les supprimant mais comme je l'ai dit pas maintenant laissez moi tranquille quoi!

A+

Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mer 22 Aoû - 20:50

Pour te rep Peter. EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!! Sa ne leur fait rien dutout!!!
C'est pas qu'on fou la merde, qu'on les fait chier ou qu'on leur pique des membres. Sa m'énerve trop. Pour 3 simples boutons de rien dutout.

C'est des gamineries tout ca!!!!!!!!!!! Je comprend pourquoi il y a autant de guerres... Si tout le monde s'engeule pour un RIEN!

et ne rigole pas de ce que je dis. Le plus agressif de nous deux c'est toi! C'est toi qui cherche... C'est pas parceque on est plus vieux et plus grand que tout est permis!

En plus ca déjà, J'ai 15ans et t'en à 10 de plus. Tu t'attaques à plus petit.
Et viens pas dire que c'est un caractère de gosse! J'ai mon age et il n'a rien avoir avec tout ce qui se passe. Enfin soit RE A+

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Sam 25 Aoû - 0:33

Bonsoir Sylar,

Je vais te répondre de façon posée, bien que je ne comprenne pas du tout ton point de vue. On va inverser les rôles pour voir si dans ce cas, tu comprends mieux notre intervention.

Imagine que tu crées des boutons pour ton forum, et que quelques semaines après tu les retrouves tel quel sur un autre. Est-ce que ça te plairait de voir qu'un autre RPG Heroes possède les mêmes que toi, sachant que TU les a créés de toute pièce ?

Tu sais, je ne suis pas là pour "foutre la merde" comme tu l'as insinué. Je suis juste là pour protéger ce qui m'appartient. Est-ce que ça t'es passé par la tête que j'ai pu passer du temps pour créer ces boutons ? Certes ils sont petits, mais pour trouver le signe, faire le découpage et ainsi de suite (surtout que je ne suis pas un as de la créa), ça m'a demandé de longues minutes. Et je trouve ça irrespectueux de les prendre et de s'en servir de cette façon. Encore une fois, avant d'accuser notre intervention, inverse les rôles et tu verras que tu n'auras pas le même avis !

Quant à la modification, certes ça ne me convient pas non plus. Dans le contrat que nous avons passé avec la CC, il est bien préciser que les modifications sont interdites. Imagine que l'on te prenne ta créa, qu'on change un ou deux trucs, et puis qu'on se l'approprie, cela te ferait-il plaisir ? Non ! Et bien moi non plus.

C'est pour cela que je te remercie malgré tout de vouloir changer, et je te remercierais encore plus de ne plus nous accuser de vouloir semer la pagaille alors que nous ne faisons qu'une chose : faire respecter notre travail.

Surtout que je ne veux pas en rajouter une couche, mais ta signature ne provient pas de toi, sauf si tu es administrateur d'un autre RPG Heroes existant sur lequel je l'ai aperçue (et dont je suis certaine que l'utilisateur en était aussi le créateur...). Si c'est bien toi, ok je n'ai rien dit, mais si ça ne l'est pas, ça prouve encore une fois que tu t'appropries des choses que tu n'as pas faites et que ce n'est pas sympa...

Tu dis que je suis possessive, mais c'est normal. Ne le serais-tu pas face à quelque chose que tu aurais fait et qu'on te prendrais sans te demander ton avis ? Si tu répondais non à ça, alors je suis désolée pour toi mais je ne peux plus rien faire pour te faire changer d'avis... Les contrats tels que le copyright existent et ce n'est pas pour rien...

Voilà tout ce que j'avais à dire, en espérant que tu aies un peu ouvert les yeux sur cette situation qui n'est en rien une "engueulade" (du moins qui ne l'était pas du tout avant que tu t'énerves tout seul), mais juste une petite notification de ma part pour vous prévenir d'une copie que je n'apprécie pas sur des éléments protégés.
Sylar
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Dim 26 Aoû - 23:55

Désolé mais je me fou complètement que les autres prennents mes trucs. Ma bannière et pas accessible à tous déjà car j'y ai inscrit le nom du forum (HEROES POUVOIR) Je sais aussi que tu as peut-être travaillé dure, mais c'est pas une oeuvre d'art qui se vend... Ce sont 3 boutons d'un forum...
Mais pour le travaille:

J'avoue que le découpage est difficile mais personellement c'est facile pour ceux-là...

Déjà qu'ils sont tous petits, et puis le signe tu le trouves partout...
Franchement, j'avoue que c'est beau! Mais c'est rapide à faire! Je respecte ton travaille et c'est pas parce-queje les ai pris que je respecte pas...
Je les ai pris car ils sont beaux. Sinon, pourquoi je ferai ces messages???
Maintenant, regarde je les ai animés. J'ai travaillé moi aussi, sa me fait râler aussi qu'on me demande de ne pas utiliser quelque chose a quoi j'ai participé... Je sais que je les ai modifié mais j'ai consacré du temps à m'occupper de ca aussi...

PS: je peux toujours pas changé, je suis en vacs...

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Lun 27 Aoû - 0:16

Je ne parlais pas de ton header en disant "bannière" mais de ta signature, qui se trouve juste en dessous de ton message à chaque fois que tu postes... Et je suis désormais certaine qu'elle ne provient pas de toi non plus...

Je sais aussi que tu as du mettre du temps à changer mes boutons pour les rendre "différents", mais ça reste quand même mes créations à la base. Je ne suis pas en train de te dire que ce sont des oeuvres d'art, et je te remercie de les trouver beaux, mais le problème n'en est toujours pas résolu. Enfin je ne vais pas te harceler quinze ans sur ce sujet puisque tu as dis que tu les enlèverais finalement à ton retour de vacances... Je suis juste désolée que tu comprennes pas...
Sylar
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mar 28 Aoû - 16:47

À la base, toutes les images qu'on trouve sur google viennent de millions de sites. Et c'est pas marqué sur google si on peut prendre ou si on ne peut pas prendre. En plus, c'est vrai, j'y pense... C'est sur google que j'ai trouvé les images ainsi que la signature! Et si tu veux encore m'ennuyer, ca va ca va je vais retiré la signature. Mais je te signal que toutes les images de google, signatures, ... appartiennes à d'autres personnes aussi... J'ai vu personne venir râler pour le fond d'écran, la bannière, la signature, mon avatar, les avatars des autres, le qui est en ligne, ............................................
Alors faut pas venir dire que ca appartient à quelqu'un car toutes les images du monde que des millions de gens prennent appartiennent à quelqu'un forcément

A+

Level 1
Level 1

Féminin Nombre de messages : 36

Statut du personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mer 29 Aoû - 12:23

Franchemenyt je trouve que cette histoire a prit des proportion enorme tous ça pour 3 boutons !!
Je suis motre de rire sérieux : On se croirait revenu a la maternelle .. et en plus de la a porter plainte parce que que le forum a pris trois bouton ..franchement y en a qui rien a d'autre a foutre de leur journée que constitué un dossier pour porter plainte !!
C'est vraiment plus que Pitoyable ... Je sais aps quel age vous avez pour faire des trucs pareil mais c'est fraiment nul ... Vous avez cas protéger vos créas au moins y aura pas de problème !

En tout cas je te soutient tout a fait Sylar faire toutes cette histoire pour 3 boutons c'est vraiment ridicule !!!
Sylar
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Mer 29 Aoû - 15:00

C'est exactement ce que je pense! Ils ont 25ans et 19ans c'est bien sa?
Enfin soit, je suis toujours incapable de faire ca car je suis encore en vacances... Vu que vous sembler vouloir gagner à tout pris, j'ai pas trop le choix. Je vais pas condamné le forum... Ha aufait c'est vrai sa... Que peut-il arriver au forum si je n'accepte pas de les retirer? Piratage? C'est pire, punis par la loi donc voilà c'est déjà pas sa! Dites-moi...

Level 1
Level 1

Féminin Nombre de messages : 36

Statut du personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   Ven 31 Aoû - 23:07

non mais c'est debile parce que ils peuvent porter pour ça on va leur rire au nez !!
PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ---PLAGGIAT---   

---PLAGGIAT---
Page 1 sur 1