Heroes

Le forum RPG sur la série Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite de Los Angeles

AuteurMessage
Raiden
Level 1
Level 1

Masculin Nombre de messages : 265

Statut du personnage
Pouvoir: Contrôle des énergies invisibles
Santée:
100/100  (100/100)
Missions: Voir missions des heroes

MessageSujet: Suite de Los Angeles   Ven 27 Juil - 22:54

Le train arrivait à la gare et l'homme avait toujours son arme pointé sur Raiden.

"Qu'est-ce que vous allez faire ?" demanda Raiden

"Et bien étant donné que vous n'êtes pas très coopératif nous allons vous y aider. Nous allons attendre que tout le monde sorte et ensuite seulement nous descendrons." répondit l'homme

Raiden ne voulait pas utiliser son pouvoir maintenant, il voulait savoir ce que voulait faire cet homme avec l'objet. Le train s'arrêta et les gens sortirent tranquillement. Quand tout le monde fut parti l'homme fit comprendre à Raiden de sortir doucement sans mouvements brusques. A sa sortie 3 autres hommes l'attendaient.

"Je devais juste aller chercher un objet et le ramener. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué là dedans ?" pensa-t-il

Les autres l'encerclèrent et l'emmenèrent dans un coin de la gare.

"Je suppose que vous ne voulez toujours pas nous le donner, n'est-ce pas ?"

"Vous avez devinez ça tout seul ?"

L'homme n'exprimait toujours aucune émotion. Il fit un signe de tête et un autre homme sorti son arme et tire dans la jambe de Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Suite de Los Angeles   Ven 27 Juil - 23:10

"Aaaaaah !"

"Je vous avais dit de nous le donner avant et vous n'auriez pas du subir tout ça. Je vais vous expliquer la règle de ce petit jeu. Voyez-vous mes amis amis ici présents aiment bien tirer et en ce moment ils aimeraient bien vous tuer proprement. Cependant pour le rendre plus amusant ils vous tireront d'abord à plusieurs endroits de votre corps au fur et à mesure."

Raiden qui se trouvait à terre le regarda lui faisant comprendre qu'il ne les laisseraient pas le prendre.

"Très bien ! C'est très courageux de votre part mais votre perte est inévitable, j'en suis désolé."

"Pas autant que moi !"

Raiden utilisa son pouvoir et bloquait les balles des pistolets pour faire en sorte qu'il ne puisse pas tirer. Les hommes essayaient mais rien à faire. Il ralentit ensuite le temps et prit le cube avec lui. Il sentit à nouveau son pouvoir bloqua le temps et prit les armes des hommes qui le menaçaient puis annula son pouvoir. Les hommes furent surpris de voir que leurs armes se trouvaient à terre à côté de lui et qu'il les menaçaient à son tour avec ses armes.

"Et bien qui fait le malin maintenant ? Maintenant dites moi ce que vous comptez faire avec cet objet ?"

Voyant qu'aucun ne voulait répondre il tira dans 2 des hommes qui s'affalèrent par terre. Ceux qui restaient debout hésitèrent mais un d'eux commença

"Grâce à lui nous pourrons transformer des soldats en personnes possédant des pouv...."

Soudain les 4 hommes se raidirent puis se retrouvèrent sur le sol, inanimés. Raiden s'approcha et constata qu'ils étaient morts. Il ne falaait pas qu'on le voit ici avec les corps. Il prit ses affaires, malgré la douleur quitta la gare et pris la direction du QG...
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Suite de Los Angeles   Sam 28 Juil - 0:44

Raiden avait tellement mal qu'il décida de se reposer quelque part en attendant que son pouvoir soigne sa blessure. Il trouva un petit hôtel, simple mais c'était ce qu'il lui fallait.

"Bonsoir, je sais qu'il est tard mais est-ce qu'il vous reste une chambre svp ?"

La dame de l'accueil se tourna vers lui

"Bien sûr nous en avons 2 ou 3 de libres si vous voulez. Alors il y a la 12, la 14 et la 17."

"La 17 svp"

Elle lui tendit la clé

"C'est au premier, au fond du couloir à droite, bonne soirée."

"Merci bien"

Raiden monta l'escalier avec peine mais arriva enfin dans la chambre. Ca devait être la première fois qu'il allait dans une chambre comme celle là mais il était tellement fatigué qu'il ferma la porte s'allongea sur le lit et s'endormit...
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Suite de Los Angeles   Sam 28 Juil - 14:43

Raiden se réveilla. Il regarda l'heure, il était déjà 13:35. Il s'étira et alla prendre une douche. L'eau était chaude et il se sentait bien, en paix. Il s'habilla et s'assit sur le lit. Après ce qui s'était passé il décida de se donner un surnom.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir choisir ? je sais...Dante ça sonne bien..." se dit-il

Il se leva ferma la chambre et descendit l'escalier. Sa jambe ne lui faisait plus mal et il n'y avait quasiment plus de marque. Il arriva devant la dame de l'accueil qui lui tendit le formulaire de départ.

"Vous avez bien dormi ?" lui demanda-t-elle

"Très bien je vous remercie."

Alors qu'il signait le registre et qu'il allait payé elle lui chuchota à l'oreille

"Des hommes sont venus ce matin et je pense que c'est vous qu'il cherchait. Ne craignez rien je n'ai rien dit mais vous devriez faire attention..."

"Merci." dit simplement Raiden.

Puis il s'en alla et partit en direction du QG...
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Suite de Los Angeles   Dim 29 Juil - 16:39

Alors qu'il marchait il pensait au cube. L'objet qu'il transportait avec lui pouvait lui permettre d'améliorer ses pouvoirs et surtout l'aider à mieux les contrôler. Finalement il décida d'envoyer un message à Peter pour savoir où il se trouvait, lui ramener l'objet et finir sa mission.

"Peter où es-tu ? objet récupéré, rep moi." envoya-t-il

Il espérait qu'il lui répondrai rapidement...
Raiden
Level 1
Level 1

Statut du personnage
Santée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Suite de Los Angeles   Dim 29 Juil - 20:29

Ne recevant pas de réponse de Peter, Raiden demanda au taxi de le déposer à l'endroit où il se trouvait. Le taxi s'arrêta et Raiden déscendit, il paya et continua de marcher. Il pleuvait et il y avait un vent assez frais pour la saison. Il remarque qu'il se trouvait à côté de Central Park...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de Los Angeles   

Suite de Los Angeles
Page 1 sur 1